| Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darky
Messages : 47 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Mer 4 Mai - 21:12 | |
|
Dernière édition par Darkiller le Jeu 5 Mai - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Wesker
Messages : 18 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Recrutement Darkiller Mer 4 Mai - 22:14 | |
| Fat joueur^^ Fait nous tes preuves, si tu veux que les choses s'accélèrent propose nous une date ultérieurement
Cordialement Wesker | |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Jeu 5 Mai - 13:21 | |
| On verra ce que t as dans les tripes xD | |
|
| |
Darky
Messages : 47 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Jeu 5 Mai - 16:45 | |
| xD ... Dit moi en quel serveur vous jouez souvent et je vous montre ce que j'ai dans les tripes | |
|
| |
Euphorie
Messages : 61 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Ven 6 Mai - 8:49 | |
| On est sur Ghostgames (g-stars quoi) ou serv grizly généralement.
faut j'vois ton niveau. | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Ven 6 Mai - 10:58 | |
| Je n'ai pas le serveur gryzzly c ça mon problem :S | |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Ven 6 Mai - 17:05 | |
| étant donné que j'ai quelques soucis (étude) en ce moment , on va te tester sur une période , et euphorie, geoffrey, nemesis et kaizo pourront te voir à l'oeuvre en espérant ne pas être déçut de ta réaction , j'attends de voir l'avis des autres et je confirmerai cela. | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Ven 6 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Wesker
Messages : 18 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Recrutement Darkiller Sam 7 Mai - 15:30 | |
| Moi je trouve qui joue très bienl donc Pour , cependant entraîne toi afin de te perfectionner car je sais que tu peux être aussi fort que moi et heaven :p | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Sam 7 Mai - 15:31 | |
| Merci | |
|
| |
Heaven Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Sam 7 Mai - 19:16 | |
| RDV sur notre serveur , tu va clashé avec un de nous pour voir ( tu as l ip de notre serveur sur le portail ) | |
|
| |
Heaven Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Dim 8 Mai - 13:06 | |
| Bon , après test , y a du bon mais y a aussi du mauvais :
- Faut pas être stressé , sinon tu fais de la merde et en war il faut garder son sang froid. - Bon à l'ak mais t as des progrès à faire à la M4, je t ai pas vu à l awp mais de toutes façons on à déjà de très bon awpeurs. - Plus de rush , même si c'était un test.
Donc pour clore le sujet , je tente un +1 en espérant ne pas être trop déçut. | |
|
| |
Kaizo
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Dim 8 Mai - 13:24 | |
| Comme Heaven je tente le +1 je t'ai déjà vu jouer bien mieux, je pense que t'étais un peu tendu et qu'avec le temps tu as pas mal de choses à montrer. | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Dim 8 Mai - 13:31 | |
| Merci | |
|
| |
Heaven Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Dim 8 Mai - 13:35 | |
| Candidature acceptée , bienvenue dans la team , voila ton tag :
[Blood - Sugar] - Darkiller | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] Dim 8 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (Darkiller) - [ACCEPTEE] | |
|