| Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat
| Sujet: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Mer 11 Mai - 18:22 | |
| bon l'autre fois mon pot striker a hacker dans votre serveur alors j'ai décider de le fermer complétement et de vous joindre
Votre pseudo :
- Votre arme favorite :tous les rifles et aussi je suis bon ou awp - Votre expérience :bahn j'ai joué l'autre fois je crois que je suis + que bon
- Camper , quel est votre point de vue dessus? no camp - Avec quel arme faite vous des ravages ? M4A1 - Avez vous STEAM ? haythem99
In life :
- Votre nom : julien - Votre age : 17
| |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Mer 11 Mai - 22:17 | |
| Bah écoute tu passera sur notre serveur on verra bien le test ^^ Sinon quelques point , déjà sur ton age , je t'ai entendu au micro (et je ne suis pas le seul) à penser que tu n as pas 17 ans ! Je trouve que ton post est un peu fait à la va vite (en sachant que j ai espacé les paragraphes , tout était collé et désagréable à lire)... Donc je laisse un avis neutre sur ton post , on verra bien ce que tu donne in game :p | |
|
| |
Euphorie
Messages : 61 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Jeu 12 Mai - 8:20 | |
| J'te trouve assez sympa donc reste plus qu'a voir ton niveau pour que j'donne mon vote. | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Jeu 12 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Wesker
Messages : 18 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Recrutement mat Sam 14 Mai - 14:16 | |
| Primo : toi et ton pote me juger de "noob" sans même me connaître et quand je vois que ton pote wh je comprends pourquoi il me traite xD il doit se sentir puissant avec un wh, deuxio quand j'ai rename en Wesker je t ai bien mit ta misère et troisio je suis sûre que tu n'a pas 17ans Avis neutre, même très neutre pour ma part | |
|
| |
Darky
Messages : 47 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Sam 14 Mai - 14:22 | |
| C'est pas a moi de donner les ordres mais , ces 3 derniers jours je te vois pas serveur des blood-sugar :S | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Sam 14 Mai - 14:32 | |
| - Wesker a écrit:
- Primo : toi et ton pote me juger de "noob" sans même me connaître et quand je vois que ton pote wh je comprends pourquoi il me traite xD il doit se sentir puissant avec un wh, deuxio quand j'ai rename en Wesker je t ai bien mit ta misère et troisio je suis sûre que tu n'a pas 17ans
Avis neutre, même très neutre pour ma part bon d'abord je respecte ton jugement de moi mais comme meme je sure et certain meme que je t'ai po appelé du nom (n00b) car comme tu dis je ne te connait po. | |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Sam 14 Mai - 15:49 | |
| Bon, apparemment y a eu quelques petits soucis avec tes potes on dirais. De plus tes fautes d'orthographe prouve que n'est pas assez mature pour intégrer une team , avec un peu de jugeote tu aurais vu qu'il y avais un correcteur. Candidature refusée. | |
|
| |
Euphorie
Messages : 61 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Sam 14 Mai - 19:42 | |
| Personnellement j'étais pas opposé a ta candidature, mais disons que j'pense qu'on est assez pour l'instant et j'veux pas qu'on soit 500 dans la team, soit plus de membres que de joueurs sur css.
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Wesker
| Sujet: Recrutement Mat Dim 15 Mai - 9:47 | |
| De plus tu as repris le nom de ta team, donc refus catégorique | |
|
| |
Euphorie
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Dim 15 Mai - 9:53 | |
| - Wesker a écrit:
- De plus tu as repris le nom de ta team, donc refus catégorique
S'il a fait ca c'est parce que il était pas prit hein :p | |
|
| |
Wesker
| Sujet: Recrutement Mat Dim 15 Mai - 13:54 | |
| Bah quand on post et qu'on est pas pris on ne reviens pas dans son ancienne team | |
|
| |
Heaven Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] Dim 15 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE] | |
|