| Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPACK
| Sujet: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Dim 15 Mai - 19:44 | |
| In game :
- Votre pseudo : OPACK - Votre arme favorite : AK 47 FAMAS POMPE MANUELLE DEAGLE - Votre expérience : 2 ANS
- Camper , quel est votre point de vue dessus? Bien pour une war ou quand nous somme blocker, pour une bonne cover bombe sinon sa sert a se faire marcher dessus et se faire blocker et tué ! - Avec quel arme faite vous des ravages ? FAMAS - Avez vous STEAM ? OUI MAIS HACKE par un fdp qui ma fait bannir
In life :
- Votre nom : KEVIN :p - Votre age : 17 ans - Activité : GROS GEEK - Humeur : CALME - Disponibilité : GEEK MEN - Adresse MSN : pas d'msn que skype
| |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Dim 15 Mai - 22:37 | |
| Bon c'est bien t as déjà suivis le formulaire (mdr !) sinon plus sérieusement t es un peu "faible" à mon goût mais on verra bien en test sur le serveur viens plus souvent dessus , je ne serai pas le seul à te spec , l'avis de tout le monde est important pour ton intégration à la team.
(Humeur : CALME) FAKE !!!!!
| |
|
| |
Spyk' / suN
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Lun 16 Mai - 8:33 | |
| Le grand retour de la salope de Opack ? :O J'éspère que tu as désactivé ton aim et ton wallhack. | |
|
| |
Euphorie
Messages : 61 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Lun 16 Mai - 11:48 | |
| t'es sympa mais j'attends de te voir jouer un peu plus pour voir ton niveau. | |
|
| |
OPACK
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Lun 16 Mai - 15:33 | |
| Oui mais spykekette, FAKE OMF T'ai fou je suis calme :p quand je dort et eupho va te faire niké pd <3 | |
|
| |
Darky
Messages : 47 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Lun 16 Mai - 16:20 | |
| Si je peux dire mon avis c'est un -1 , parce que:
- Pas assez de niveau
- Un peu stérique
En ce qui concerne , Merci
Darkiller | |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Mer 18 Mai - 18:27 | |
| Je laisse Kaizo et Wesker s'exprimés. | |
|
| |
Wesker
Messages : 18 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Recrutement Opack Mer 18 Mai - 18:38 | |
| Par où commencer... j'adore tes insultes portugaise, et à se qu'il parait tu wh...rumeur ... +1 bon joueur GG... | |
|
| |
Euphorie
Messages : 61 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Mer 18 Mai - 18:39 | |
| J'aurai été pour si t'aurai fait l'unanimité mais comme j'veux que tout c'passe bien entre membres je m'oppose a ton intégration, bon courage pour la suite et j'espère que tu resteras sur le serveur ( tu m'fais marrer héhé).
edit : moi perso j'pense qu'il cheat pas, je l'ai spec & tout. | |
|
| |
Heaven Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Mer 18 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Spyk' / suN
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Jeu 19 Mai - 5:05 | |
| - Wesker a écrit:
- Par où commencer... j'adore tes insultes portugaise, et à se qu'il parait tu wh...rumeur ... +1 bon joueur GG...
Il avait un aim et un wallhack, mais ça fait longtemps. ^^ | |
|
| |
OPACK
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] Jeu 19 Mai - 18:13 | |
| Oui spyk je l'ai avoué j'avais un bon petit aimbot mais l'époque du noob est apssefr j'ai joué et tous puis le niveau monte puis j'ai acheter steam !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE] | |
|