| Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Hawk
| Sujet: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mar 3 Mai - 9:19 | |
| - Votre pseudo : Black Hawk ou Spartan ou Dark-69 - Votre arme favorite : Pompe Forever <3 - Votre expérience :Sa fait 3 ans que je joue =) et je joue sur xboxlive a tout les fps de la 360 - Camper , quel est votre point de vue dessus? Je dirais que c'est pas bien de camper mais dans les war de pro il le font quelque fois - Avec quel arme faite vous des ravages ? (screen recommandé) C'est le pompe mais j'ai formater l'autre jour et je n'est plus de screen u_u" - Avez vous STEAM ? non désoler je n'est pas steam si il le faut je le mettrais , la je suis no steam depuis 3 ans ^^ In life : - Votre nom :Benjamin - Votre age :18 - Activité : Photoshop , etude dans les réseaus informatique et téléphonique - Humeur : Bah je vais bien ='D - Disponibilité : Heu tout sa dépend , car le soir je vois ma copie donc des fois sa sera chaud mais je suis la le week end - Adresse skype : spartan.graphisme Je voudrais changer de team car celle des wiflash j'aime pas leur mentaliter :s et pour votre forum j'ai deja aider des gens a faire des forumactif il y a quelque bug je peu vous aider a les aranger Cordialement | |
|
| |
Wesker
Messages : 18 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Recrutement de Black hawk Mar 3 Mai - 16:16 | |
| Ne nous dit pas pourquoi tu as quitté la team Wiflash mais plutôt pourquoi vouloir rejoindre notre team, car "bug forum, je vous aiderais" c'est un peux light comme argument ^^ Amicalement Wesker | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mar 3 Mai - 17:39 | |
| Alors pour le team des wiflash je l'ai quitter car ses gamins qui savant que dire " nique ta mère " donc ^^ et vue que vous êtes plus beaucoup je vient vous aider =) Pour le forum juste que en haut dans 'longlet sé marquer " créer un forum " tout sa sé changable et les sous topic aussi en bas de page enfin on peut parler de sa ultérieurement Amicalement Black Hawk | |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mar 3 Mai - 18:21 | |
| Je place ta candidature de côté , le temps de te voir à l'oeuvre , par contre je sais pas si je l'ai marquer dans le règlement du recrutement mais avant de poster dans une team , la moindre des choses est de retirer le tag de son ancienne team , sinon je considère ça comme de l’hypocrisie envers ton ancienne team , j'espère au moin que tu les as avertie de ton départ, que l'on ne se retrouve pas avec tout les wiflashs sur le dos..
Donc voila , à voir. | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mar 3 Mai - 18:57 | |
| Je leur est dit que je me suis retirer de la Team et j'ai retirer mon Tag et Geoffrey ma déjà vu a l' œuvre tout a l'heure à awp_lego2 ou je suis mort 20 fois et j'ai tuer 47 personne ^^ | |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mar 3 Mai - 19:52 | |
| Oui mais je préfere te voir à l'oeuvre sur une d2 | |
|
| |
Euphorie
Messages : 61 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mer 4 Mai - 9:48 | |
| j'attends de voir ce que Heaven dira a propos de ton niveau pour donner mon vote. | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mer 4 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mer 4 Mai - 12:55 | |
| Mon nom désormais C'est spartan | |
|
| |
Heaven Admin
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Mer 4 Mai - 22:10 | |
| Navré Black hawk , mais je ne suis pas très enthousiaste sur ton niveau , j'ai pu te spec (ou pas) avec d'autre noms , mais bon je connaissais déjà ton niveau. Pour ma part c'est -1, en espérant que tu ne le prenne pas mal. à bientôt in game. | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Jeu 5 Mai - 11:11 | |
| OK tkt pas | |
|
| |
Heaven Admin
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Ven 6 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] | |
|