Blood - Sugar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood - Sugar Team

Forum Team CSS non steam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mar 3 Mai - 9:19

- Votre pseudo : Black Hawk ou Spartan ou Dark-69
- Votre arme favorite : Pompe Forever <3
- Votre expérience :Sa fait 3 ans que je joue =) et je joue sur xboxlive a tout les fps de la 360 Wink

- Camper , quel est votre point de vue dessus? Je dirais que c'est pas bien de camper mais dans les war de pro il le font quelque fois Wink
- Avec quel arme faite vous des ravages ? (screen recommandé)

C'est le pompe mais j'ai formater l'autre jour et je n'est plus de screen u_u"


- Avez vous STEAM ? non désoler je n'est pas steam si il le faut je le mettrais , la je suis no steam depuis 3 ans ^^

In life :

- Votre nom :Benjamin
- Votre age :18
- Activité : Photoshop , etude dans les réseaus informatique et téléphonique
- Humeur : Bah je vais bien ='D
- Disponibilité : Heu tout sa dépend , car le soir je vois ma copie donc des fois sa sera chaud mais je suis la le week end Wink
- Adresse skype : spartan.graphisme

Je voudrais changer de team car celle des wiflash j'aime pas leur mentaliter :s et pour votre forum j'ai deja aider des gens a faire des forumactif il y a quelque bug je peu vous aider a les aranger Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wesker

Wesker


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Black hawk   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mar 3 Mai - 16:16

Ne nous dit pas pourquoi tu as quitté la team Wiflash mais plutôt pourquoi vouloir rejoindre notre team, car "bug forum, je vous aiderais" c'est un peux light comme argument ^^



Amicalement Wesker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:39

Alors pour le team des wiflash je l'ai quitter car ses gamins qui savant que dire " nique ta mère " donc ^^ et vue que vous êtes plus beaucoup je vient vous aider =)

Pour le forum juste que en haut dans 'longlet sé marquer " créer un forum " tout sa sé changable et les sous topic aussi en bas de page enfin on peut parler de sa ultérieurement Wink


Amicalement Wink

Black Hawk

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:21

Je place ta candidature de côté , le temps de te voir à l'oeuvre , par contre je sais pas si je l'ai marquer dans le règlement du recrutement mais
avant de poster dans une team , la moindre des choses est de retirer le tag de son ancienne team , sinon je considère ça comme de l’hypocrisie
envers ton ancienne team , j'espère au moin que tu les as avertie de ton départ, que l'on ne se retrouve pas avec tout les wiflashs sur le dos..

Donc voila , à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:57

Je leur est dit que je me suis retirer de la Team et j'ai retirer mon Tag et Geoffrey ma déjà vu a l' œuvre tout a l'heure à awp_lego2 ou je suis mort 20 fois et j'ai tuer 47 personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:52

Oui mais je préfere te voir à l'oeuvre sur une d2
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr
Euphorie

Euphorie


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mer 4 Mai - 9:48

j'attends de voir ce que Heaven dira a propos de ton niveau pour donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr/
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mer 4 Mai - 12:50

ok mais quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mer 4 Mai - 12:55

Mon nom désormais C'est spartan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:10

Navré Black hawk , mais je ne suis pas très enthousiaste sur ton niveau , j'ai pu te spec (ou pas) avec d'autre noms , mais bon je connaissais déjà ton niveau.
Pour ma part c'est -1, en espérant que tu ne le prenne pas mal. à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:11

OK tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:56

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]   Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement (Black Hawk) - [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE]
» Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE]
» Demande de recrutement (Clemss34) - [REFUSEE]
» Demande de recrutement (Ariion) - [REFUSEE]
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood - Sugar Team :: Recrutements-
Sauter vers: