| Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Craft
| Sujet: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Sam 23 Avr - 20:38 | |
| In game :
- Votre pseudo :Craft_Awp - Votre arme favorite :Awp, Scout, Après je sais aussi jouer au M4 et Ak - Votre expérience : je jouai en steam 2 ans et puis on m'a hacker et le support ne veut rien faire pour moi donc je joue en no steam maintenant
- Camper , quel est votre point de vue dessus? En war , je me place a des endroits stratégiques , sinon je ne campe pas. - Avec quel arme faite vous des ravages ? (screen recommandé) AWP, Scout vous verrez sa par vous méme :p - Avez vous STEAM ? oui avant.
In life :
- Votre nom :Larcor Christophe - Votre age :18 ans bientot 19 - Activité : PS3 CSS PC , sinon j'étudie . - Humeur : toujours de bonne Humeur - Disponibilité : VAC , Semaine le soir -_- - Adresse MSN :craft-_-@hotmail.fr
Deplus, je peut louer un serveur si vous le voulez car j'ai pu voir que vous n'avez pas de serveur .
Dernière édition par Craft le Sam 23 Avr - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Sam 23 Avr - 20:48 | |
| J'aurai peut être un avis favorable vu que nous recherchons un dernier awpeur, mais tu n'as pas préciser ton age et si tu avais un micro? Par contre tient toi à être surveillé pendant ton test , je serais en spectateur pour voir ton gameplay. Important : Il nous manque un bon awpeur oui mais comme tu as pu le lire dans mes post (cf règlement) nous somme tous actif sur le forum , nous somme tous fidèle à la team donc pas de rename ni de changement de team au bout de 2 semaine. Pense tu pouvoir faire tout cela?
Je laisse les autres s'exprimer. | |
|
| |
Craft
| |
| |
Heaven Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Craft
| Sujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Sam 23 Avr - 21:01 | |