Blood - Sugar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood - Sugar Team

Forum Team CSS non steam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Craft

Craft


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 20:38

In game :

- Votre pseudo :Craft_Awp
- Votre arme favorite :Awp, Scout, Après je sais aussi jouer au M4 et Ak
- Votre expérience : je jouai en steam 2 ans et puis on m'a hacker et le support ne veut rien faire pour moi donc je joue en no steam maintenant

- Camper , quel est votre point de vue dessus?
En war , je me place a des endroits stratégiques , sinon je ne campe pas.
- Avec quel arme faite vous des ravages ? (screen recommandé) AWP, Scout vous verrez sa par vous méme :p
- Avez vous STEAM ? oui avant.

In life :

- Votre nom :Larcor Christophe
- Votre age :18 ans bientot 19
- Activité : PS3 CSS PC , sinon j'étudie .
- Humeur : toujours de bonne Humeur
- Disponibilité : VAC , Semaine le soir -_-
- Adresse MSN :craft-_-@hotmail.fr

Deplus, je peut louer un serveur si vous le voulez car j'ai pu voir que vous n'avez pas de serveur .


Dernière édition par Craft le Sam 23 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 20:48

J'aurai peut être un avis favorable vu que nous recherchons un dernier awpeur, mais tu n'as pas préciser ton age et si tu avais un micro?
Par contre tient toi à être surveillé pendant ton test , je serais en spectateur pour voir ton gameplay.
Important : Il nous manque un bon awpeur oui mais comme tu as pu le lire dans mes post (cf règlement) nous somme tous actif sur le forum , nous somme tous fidèle à la team donc pas de rename ni de changement de team au bout de 2 semaine. Pense tu pouvoir faire tout cela?


Je laisse les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr
Craft

Craft


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 20:52

Salut , Au forum Je serai là il n'y as pas de problème Méme au niveau de la team je serai fidèle sachant que je peut vous louer un serveur en plus il n'y a pas de problème Smile je suis fair play et j'accepte totalement la défaite . mon age a été mis a jour dans la description. pour le micro je ne l'utilise Only Teamspeak qui est pour moi le mieu pour parler en équipe sur css . d'ailleur je connais un bon serveur ou l'on pourrait se rejoindre sur TS .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 20:59

Oki , sa m'a l'air bon tout ça , manque plus que les autres donnent leur avis (je ne prends pas les décision seul) et que je spec un peu tes frags awp (sa peux prendre plusieurs jours Razz) sur le serveur g stars.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr
Craft

Craft


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:01

Oui il n'y a pas de problème , j'espère ^^etre pris, en attendant je joue sur le serveur G-star merci à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:12

Perso je ne vois pas de problème après faut voir comment tu te défend avec une awp mais sinon aucun soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie

Euphorie


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 2:52

Pas de soucis mais j'aimerai quand même voir comment tu joues. Je suis souvent sur le serveur G-Stars également.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr/
Craft

Craft


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:08

Merci , en attendant je joue sur le serveur G-star ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:53

Bienvenu dans la team , voila ton tag : [Blood - Sugar x5] - Craft Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr
Craft

Craft


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 19:39

Merci à tous je suis super content Smile JE ne vous décevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie

Euphorie


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 20:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-sugar.kanak.fr/
Spyk' / suN




Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 7:57

Mdr, gg Hawk, t'as fait une belle connerie de recruté Zepi dans ta team. Very Happy

Vous oubliez ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y5-gHNUQPbQ
Revenir en haut Aller en bas
Craft

Craft


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 10:35

Pourquoi il me dise que je suis zepi? sa fait le deuxième la .
Revenir en haut Aller en bas
Spyk' / suN




Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 10:47

Craft a écrit:
Pourquoi il me dise que je suis zepi? sa fait le deuxième la .
Fais pas genre, avant que j'te ban pour la deuxime fois de mon serveur, t'as parlé au micro. J'en ai parlé à Geoffrey aussi. Ta voix je la reconnais, j'suis pas, autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]   Demande de Recrutement (Craft) - [KICK] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement (Craft) - [KICK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Demande de recrutement (Mat) - [REFUSEE]
» Demande de recrutement (OPACK) - [REFUSEE]
» Demande de recrutement (Clemss34) - [REFUSEE]
» Demande de recrutement (FrakoO) - [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood - Sugar Team :: Recrutements-
Sauter vers: